Faites rouler ou utilisez les touches de votre clavier pour naviguer

A propos

 

Laureen Bristiel, 21 ans et diplômée d’un BTS en photographie, passionnée depuis toujours.

« J’ai eu la chance de commencer la photo très jeune auprès de mon parrain, photographe professionnel. Depuis trois ou quatre ans, je m’y suis intéressée de près, mais cette passion m’a toujours habitée. Aujourd’hui, j’aimerais en faire mon métier, la photographie s’est imposée comme une évidence. Depuis 2013, j’ai mis le cap vers de nouveaux horizons et tente de m’essayer à tous les domaines de cet art afin de trouver celui qui me plaît vraiment. En seulement une année, j’ai eu la chance de faire un certain nombre d’événements et de belles opportunités se sont proposées à moi. Le 26 octobre 2013, j’ai été appelé pour couvrir le défilé de mode de Figanières, organisé pour présenter les tenues de stylistes telles que Saokane et Nana tisley. Une première pour moi qui m’a permit d’acquérir un peu plus d’expérience dans ce domaine.

En décembre 2013, je travaille avec l’entreprise Catrice Gourmet, chargée de production photo pour leur gamme de produits. Grâce à eux, j’ai pu obtenir deux publications dans le magazine renommé : « Le monde de l’épicerie Fine » ainsi que sur un site réservé aux professionnels : Gourmetonline.pro  ou encore sur des sites de ventes privées tels que vente-privee.com, cookishop.com, vente-du-diable.com

C’est en avril 2014 que je travaille pour la première fois dans le milieu de la restauration pour réaliser les photographies des plats gastronomiques du Restaurant La Truffe à Aups. Un projet intéressant et une aventure enrichissante qui perdure.

La photographie est pour moi, l’art de toutes les possibilités, de toutes les envies, elle emplit ma vie, et me permet de donner et recevoir des émotions des visages que j’ai croisé. »

Photographe basée dans le Sud de la France, entre Marseille et le Var.